vendredi 7 novembre 2008

Merçi...

Bonsoir - ou plutôt bonjour - Femme-Etoile,
Merçi pour tes messsages! - et tout le reste -
Je ressens que ceux-ci ne viennent pas de ton intélect, mais du plus profond de ton coeur.
Loin de moi de t'encenser, mais il y a une musique, un appel à l'humanité et à ce qu'elle à de plus profond dans tes messages, et toute la construction de ton blog, que cela force l'admiration.
Et même si j'en fais trop, ce dont tu voudras bien m'excuser, je te souhaite, de tout mon coeur et de toute mon âme, que tout se passe du mieux possible pour toi, tes proches, ton blog, à l'aube d'un jour nouveau pour toi, bientôt - dans quelques jours - ton anniverssaire.
Je te souhaite d'avoir toujours la même force et le même enthousiasme pour ce qui te fait vivre, vibrer, et que tu nous envoie par le biais de tes communications avec tout l'Amour que je te sais capable de dispenser à tous!
C'est un réel plaisir que d'aller sur ton blog et de voir comment tu es pleine d'Amour, de Fraternité et de sensibilité!
Continues...Tu en a le pouvoir - et mon soutien inconditionnel -
Avec toute mon amitié la plus sincère,
MAEL KORR.

Aucun commentaire: